Err

Votre panier : 0,00 €

Panettone artisanal aux pépites de chocolat

Shopping Satisfaction
19,90 €
Demande d'information
 fraccaro panettone

Ingrédients
Farine blé tendre, pépites de chocolat fondant 15%, beurre, sucre, jaune d’œufs frais, levain 6%, zeste d'orange confite 4%, sirop de sucre inverti, œufs frais, émulsifiants, sel, farine de froment, acide sorbique, protéines de lait, arôme naturel d'agrumes et extrait de gousses de vanille.
Sans OGM

Caractéristiques
C'est LE gâteau italien de Noël.
Ce Panettone artisanal au levain est une pépite, très savoureux, comme une généreuse brioche moelleuse et délicieuse, bien alvéolée et garni de pépites de chocolat fondant créant ainsi une douce harmonie d'arômes et de saveurs qui donne un pur plaisir en bouche.
Parfait dès le petit-déjeuner, au gouter ou en dessert, il est dépourvu de raisins secs et des zestes d’agrumes
Accompagnez votre tranche avec une tasse de café ou de thé.
Grâce à sa jolie boite en carton au design original et élégant, il sera également un cadeau original et gourmand pour vos fêtes de fin d’année .
Poids: 900g

Producteur
Depuis 1932, à Castelfranco (Venise), avec Elena et Giovanni Fraccaro qui préparaient des spécialités régionales authentiques comme les pandoro et panettone, la Pâtisserie Fraccaro a maintenu jusqu’aujourd'hui, la passion et la méthode de production traditionnelle.
Les parfums, les saveurs et l’atmosphère de la petite entreprise familiale sont identiques depuis 86 ans, et l'ingrédient de base de ce succès reste inchangé, c’est le levain. La fermentation au levain confère à la pâte de nombreuses qualités en lui permettant de maintenir longuement le goût, la richesse aromatique et la consistance du produit qui en résulte plus savoureux et facilement digestible.
C’est un ingrédient avec des processus que l'industrie moderne a perdu, car il nécessite de l'attention et de longs délais : une pâte maintenue au moins 10 heures au repos.

 


elements reaussurance
Avis clients
Shopping Satisfaction
 5/5
Excellent panettone traditionnel !
Noelle j.